This may be an excellent book: still, we would like to know : Who is the Translator ?
other than a note on page 3 or 5 in the midst of a list of the Editorial Team

====

L’ère de Facebook

Comment exploiter les opportunités extraordinaires des réseaux sociaux pour développer et innover votre entreprise, et vendre plus

  • Nombre de pages : 286 pages
  • Date de parution : 14/06/2012

Résumé

Quel que soit l’objectif de votre entreprise, cet ouvrage, un best-seller aux États-Unis, vous aidera à utiliser les réseaux sociaux pour l’atteindre. Créatrice de la première application pour entreprises disponible sur Facebook, Clara Shih propose des idées innovantes, les bonnes méthodes à adopter et des solutions testées avec succès. Elle s’adresse en premier lieu, mais pas seulement, aux entrepreneurs et aux responsables du marketing, de la vente, des services et du développement de nouveaux produits, et explique comment passer d’une utilisation limitée et passive des réseaux sociaux à une approche plus large et stratégique.

De plus, avec l’aide d’experts en la matière, elle fournit de précieux conseils aux auto-entrepreneurs, aux petites entreprises et aux organisations à but non lucratif également, sur les stratégies en ligne, faisant de cet ouvrage le guide indispensable pour promouvoir efficacement et avec des résultats assurés votre activité sur le Web.