Language Coop/Coop de Langues

 

http://isabelleprigent.wordpress.com/2011/06/29/portrait-catherine-jan-traductrice/

Portrait : Catherine Jan, traductrice

J’ai rencontré Catherine au Café des Freelances, mais je connaissais déjà son nom auparavant, car elle est très présente sur les réseaux sociaux !

Prénom, métier, âge et parcours en une phrase ;-)Je m’appelle Catherine, je suis traductrice anglophone et j’ai 38 ans. J’habite en France depuis 1998 et je traduis du français vers l’anglais.

Depuis quand es-tu indépendant(e)/as-tu créé ta société Je travaille à mon compte depuis octobre 2009.

Pour quelle(s) raison(s) as-tu choisi d’être indépendante ? La patronne, c’est moi ! J’aime gérer ma carrière et fixer mes horaires. Je suis à la fois traductrice, blogueuse, comptable, secrétaire, community manager et chef d’entreprise.

Quel statut as-tu choisi ? Pourquoi ? Pour l’instant je suis auto-entrepreneur pour la facilité des démarches. Mais en 2012 je changerai très…

View original post 210 more words